RÉINCARNATION
I. Processus :
Votre Esprit a trois choix possibles, être :
> Entité Inférieure
> Réincarnation accentuée
> Réincarnation éveillée
1/ Entité inférieure : recommencer jusqu’à obtention d’une essence complète.
2/ Réincarnation accentuée : réincarnation choisie et accordée.
3/ Réincarnation éveillée : considérée comme étant la dernière vie sur Terre. Le cycle de réincarnation prend fin.
II. Comprendre notre existence :
L’être humain se voit comme une création avec un but d’existence, l’être spirituel voit l’être humain comme une évolution avec un sentiment d’éveil précoce qui s’installe au cours de sa croissance.
Pourquoi recommencer ?
La question est existentielle pour chaque être peuplant la surface terrestre. Quel est le but de vivre plusieurs fois ? Même si l’essence est a même à travers chacune de nos vies, le corps matériel change, l’environnement, la sociabilité change également comme si la finalité est l’obtention d’une essence complète et riche en énergies.
III. Mort imminente = Renaissance
La mort imminente ne peut pas être considérée comme une réincarnation à part entière car vous retournez dans votre corps d’origine. Celle-ci fait plutôt état de seconde chance avec une autre vision de ce que vous ferez dans le futur.
La mort imminente est considérée comme une alternative possible de vos choix.
IV. Le Secret :
Voici ce que j’ai vécu. Ce sont des extraits du dernier chapitre de mon ouvrage « La Complexité de l’être humain » (essai spirituel disponible sur TheBookEdition.com – Lien direct dans mes ouvrages).
Je suis quelque part, derrière moi une forêt dense, il fait très sombre, l'impression d'être sur un rivage. Sur mon côté gauche, celui-ci se termine comme une « pointe » qui s'enfonce au loin. Sur mon côté droit, le ciel n’est pas naturel, il y a environ quatre couches de couleurs (trois couleurs nuancées de bleu avec une couleur blanche) qui se superposent en formant des cumulonimbus assez compact, laissant à peine une lumière traverser. Je baisse la tête et m’aperçois que je n’ai pas de jambes ni de pieds, un sol asséché d'une couleur sable. Devant moi, une mer mais sans eau ! Une espèce de brume bleutée m’entoure. Je ressens le sentiment d'une incertitude, car je dois avancer mais je ressens une impression de savoir ce qu'il y a au bout et de n'être pas motivée pour y aller ! Pas de retour en arrière possible, donc je reste là, sans corps et avec une impression de connaître l'endroit sans poser un nom dessus !
Autre endroit beaucoup plus lumineux cette fois-ci où les couleurs orange, rose, jaune et bleu se mélangent pour donner une harmonie colorée. J’ai une puissante lumière banche sur mon côté gauche, une boule assez grande et lumineuse qui rayonne avec intensité. Une entité se trouve face à moi, je reçois les algorithmes. Je suis « autre », je ne possède pas de corps défini, je lévite, j’étincelle. J’aurai pu me sentir « 1 » en tant qu’être spirituel mais ce n’est pas le cas. Je ne possède ni de bras ni de jambes, j’existe donc je suis mais je ne peux me déterminer.
Quelqu’un ou une force que je n’arrive pas à décrire me tire vers le bas, je suis sensée ne plus ressentir la douleur, pourtant je me sens agrippée et tirée avec brutalité. Je suis propulsée à des kilomètres à l’heure sur Terre. Au-dessus, j’ai un ciel bleu et un soleil sans nuages, sous moi, se trouve l’océan, je ressens les animaux marins sans les apercevoir, l’espace se déforme pour laisser interagir le « temps humain ». J’approche. Je me dissous en ce nouveau corps. Je nais.